PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJ] William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïtiff

Vesh Heartsong
Vesh Heartsong
- Caïtiff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ambassadeur Anarch Ambassadeur Anarch
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

[PNJ] William Empty
MessageSujet: [PNJ] William   [PNJ] William EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:23


Prénom Nom





- Nom et Prénom(s) : William Charon
- Alias : William, Griffe
- Date et lieu de naissance : 1708 1808 à Castlerock
- Espèce : Vampire
- Clan : Gangrel
- Faction : Sabbat
- Rang hiérarchique / poste : Membre de la meute itinérante
- Date et lieu d'étreinte : Tonto National Forest, Arizona, 1738 1838
- Age apparent / Age vampirique : 30 ans / 280 ans 180 ans
- Génération : 10 11
- Sire : Richard le Barde
- Ethique / Voie : 6 5/ Voie du coeur sauvage
Dark Beauty
Feat. Dark Beauty




- Disciplines :

  • Animalisme ●●○○○

  • Métamorphose ●●●●●

  • Force d'âme ●●●●○

  • Potence ●●●●○


- Compétences :

  • Bagarre ●●●●○

  • Esquive ●●●●○

  • Intimidation ●●●○○

  • Vigilance ●●●○○

  • Animaux ●●●○○

  • Sécurité ●●●○○

  • Survie ●●●○○


- Lore :

  • Sabbat ●●●○○

  • Gangrel ●●●●○


- Atouts/Handicaps:

  • Don de Protée (1) : Vous êtes capable de modifier les manifestations de Protean. Pour 1 point, vous pouvez changer de manière mineure votre transformation (couleur des yeux, dominanate de poil) ou alors faire paraître vos yeux verts avec le niveau 1 de Protean.

  • Changement Totémique (5) : Métamorphose vous permet de prendre plusieurs formes animales.

  • Entêté (-2) : Pour 2 points, la discussion peut être très houleuse si on tente de vous écartez de votre décision.

  • Flutiste de Hamelin (-2) : Les animaux se réunissent autour de vous, juste avant votre réveil, et vous suivent toute la nuit, avant de se disperser quand vous dormez. En général, tout animal d'une certaine race dans un rayon de 10km vient. Pour 2 points, ce sont de petits animaux, et on peut les rater (rats, souris).

  • Membre de la Meute (-2) : Chez vous, Animalisme ne fonctionne que sur un type d’animal.



Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Ils appartiennent à la nature... A part ça je les approche pas

Des goules ? : Pratiques pour rétablir l'ordre quand l'ennemi est trop fort... Force contre nombre

De la Camarilla ? : Frangin, quand apprendras-tu qu'il n'y a rien de bon de ce côté ?

Du Sabbat ? : Nous sommes la force, la nature elle-même nous ouvre ses bras

Des Anarchs ? : Du moment qu'il ne s'agit pas d'anti-tribu Tzimisce ou Lasombra ça passe...

Des Aubains ? : Comme le frangin ! Les Ravnos c'est à détruire !

Des Sangs-Clairs ? : Crac sous le poing... Oups...




- Description physique :
... Comment ça mon frère est plus beau que moi ?
Regardez sa tronche ! Entre les cheveux bordéliques et la barbe de deux semaines, on dirait un troglodyte... Non, si vous voulez la classe, vous l'avez devant vous !
Cheveux parfaitement coupés, barbe tout autant.
... Bon, des oreilles de lupin, des poils sur le dos ainsi qu'une queue, mais il ne s'agit que de simples détails permettant de souligner ma bestialité avec élégance...
Comment ça non ? Viens par là toi !


- Description mentale :
J'adore apprendre, non, franchement, J'ADORE apprendre !
Surtout des plus connaisseurs, ils ont tellement à enseigner sur le monde qu'est le notre...
La voix est importante à mes yeux, un Gangrel qui décide d'abandonner sa Parole n'aura face à moi que droit à la mort.
Outre le fait que je sois une des Griffes de la Vengeance de la région, je n'en reste pas moins loyal envers ma lignée, mon frère et ma meute.
Qu'importe qu'il soit chez les suceurs de vieux, pour lui j'ai déjà, et je risquerai encore, mon cul, ma vie et ma mort.
Malgré le fait qu'on me prenne souvent pour quelqu'un de peu réfléchi, je suis capable d'être particulièrement conscient de mon environnement, même si l'image que je préfère donner est celle de quelqu'un d'énervable... Dans les deux cas je ne mens pas, je suis ainsi.






Peu à dire, ma meute m'appelle... Heureusement que je ne suis pas l'Alpha de la meute de Magnus, j'aurais trop de travail...
Ou au contraire jamais assez, je suis un bucheur et je le resterai jusqu'à la fin.
J'étais un sacré merdeux à l'époque, un véritable fumier... Bon, j'ai pas trop changé.
Avec William on a poussé nos cerveaux jusqu'à l'entrée de la Fac certificat d'etude... Puis on a décidé de se reconvertir. Bûcherons.... Oui, mon frère l'a déjà dit, on s'en tape.

Lui et moi, c'est à la vie à la mort, malgré nos choix différents, nous sommes liés, plus que de raison, allez comprendre pourquoi... Personne comprendra à part lui en fait. Quelque chose nous connecte... Comment ça il l'a dit aussi ? Mais ta gueule laisse moi conter !

Alors que nous attaquions gaiment et joyeusement une nouvelle nuit de travail, Richard est venu nous traquer.
Bien évidemment nous en avons bavé, mais au final nous avons réussi à retourner la situation. Nous avions capturé celui qui allait devenir notre Sire... Bon, au final il nous a retourné, mais il était impressionné au possible...
Dire que je m'étais coupé les cheveux le matin même, coupé, coiffé et rasé... Je sais que Julius a les glandes à cause de ça, mais il refuse toute vicissitude. Il aime bien qu'on soit un poil différents... Petite victoire personnelle !
Maintenant nous sommes un peu différents avec le frangin, et chacun de nous a appris des choses différentes et nous avons compris les choses différemment... mais une chose est sûre, qu'importe son appartenance, il restera mon frère, et ma loyauté envers lui passera toujours avant le reste... Sauf s'il commence à faire le con au sein du Clan, mais ça, il le sait !





- Votre pseudo :
- Votre âge :
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ?
- Mots de passe cachés dans le règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Caïtiff

Vesh Heartsong
Vesh Heartsong
- Caïtiff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ambassadeur Anarch Ambassadeur Anarch
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

[PNJ] William Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] William   [PNJ] William EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:03

Magnus
Raciste vis-à-vis des lignées et des autres clans
Guerrier accompli (puissant, agile, brutal)
Survivant accompli
Connaisseur du clan en profondeur
Trèèèèès bon menteur

---
Richard :
Mystique accompli (Niveau rituels Gangrel)
Fort charisme
Survivant doué
Connaisseur des Vampires en règle générale
Connaisseur du clan (Lore Gangrel 3-4 grand max)
Particulièrement doué en forêt, soigneur aguerri...
Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Zone Hors jeu :: Museum-